l'Aube Ecarlate Index du Forum
l'Aube Ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du serveur Estel :
Estel
Présentation Bokrug Forgerouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> l'Aube Ecarlate -> Ambassade de l'Aube Ecarlate -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bokrug
Frères/Soeurs

Race: Nain
Masculin
RP's écrits: 1
Moyenne de RP's: 0,07

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Bokrug Forgerouge Répondre en citant

Salutations !

Moi c'est Bokrug, Nain des Monts du Fer et fier de l'être !^^
Mon perso est un champion de level 42, il est fabriquant d'armes et prospecteur (niveau Maître tous les deux) et membre de la guilde des fabricants d'armes.

Après une rencontre avec Thurnaran en Evendim qui a éveillé ma curiosité, je suis allé jeter un oeil sur le fofo et je me suis décidé à m'inscrire en éspérant commencer un nouveau chapitre pour moi sur lotro.
Niveau expérience en jeu, j'ai déjà joué au SdAO pendant quelques années (avant de faire une pause d'un an) et fait quelques instances/raids comme ceux de la Moria ou de la Forêt Noire avec d'autres persos. 
Mais je ne fait pas que ça, j'aime aussi beaucoup faire du RP lors d'event du serveur ou de rencontre fortuite.

Que ce soit pour boire quelques chopines à la taverne ou pour le fracas des armes sur le champ de bataille, vous pouvez compter sur un nouveau barbu !

Bien à vous et que vos barbes poussent toujours plus longues !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euphalia
Officiers

RP's écrits: 12

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Bokrug Forgerouge Répondre en citant

Merci de cette charmante présentation! Si je ne peux m'y adonner cet après midi, un autre officier viendra faire le petit RP de recrutement, si tu as une idée de comment tu souhaiterais que cela se passe, n'hésites pas à le préciser^^ (par exemple, si tu veux qu'en RP ce soit toi qui viennes à Valicotte, résidences du Pays de Bree, demandant à te faire recruter ou si on se croise de façon plus fortuite)

Masculin
RP's écrits: 1

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Bokrug Forgerouge Répondre en citant

Je peu venir jusqu'à la maison de confrérie à Bree (ça me donnera l'occasion de la visiter ^-^) pas de soucis ! 

Thurnaran
Frères/Soeurs

Artisanat: Bûcheron
RP's écrits: 3
Moyenne de RP's: 0,25

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Bokrug Forgerouge Répondre en citant

Malheureusement on en a pas encore, on attend le retour de Papoo (notre cheftaine) pour pouvoir l'acheter. En tout cas jolie présentation et je suis content d'avoir réussi à te convaincre. C'est une bonne façon de te rendre la pareille après que tu m'ai aidé ^^

Masculin
Artisanat: Bijoutier
RP's écrits: 12
Moyenne de RP's: 0,27

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Bokrug Forgerouge Répondre en citant

Bienvenue à toi maître nain !

Empereur de la Foudre
Apocablow
Pikachu
A vous de choisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Bokrug Forgerouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> l'Aube Ecarlate -> Ambassade de l'Aube Ecarlate -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange