l'Aube Ecarlate Index du Forum
l'Aube Ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du serveur Estel :
Estel
Marcovacar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> Rôle-Play -> Parchemins de votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcovacar
Officiers

Race: Hobbit
Masculin
RP's écrits: 3
Moyenne de RP's: 0,27

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: Marcovacar Répondre en citant

[Pardon d'avance je n'ai jamais été très doué pour l'orthographe ni pour la grammaire]

Nous sommes dans la trouée des trolls plus précisément dans les vestiges de pierre des trois Bert, il fait nuit, on peut entendre au loin le hurlement des loups de Drauglad ainsi que grondement des ours.

Cela n’empêche nullement un hobitt éclairé par la lueur du feu de camp, de faire des croquis de ces trois statues. En effet étant historien, il avait été mandaté par son ami Bilbon Sacquet pour lui faire différents croquis de lieux mémorables, afin qu'ils puissent ornementer l'ouvrage que ce dernier écrivait.

Il était accompagné par son épouse et son jeune garçon Marcovacar âgé de 6 ans.

Marcovacar regardait avec délectation sa mère préparer le repas.

« Marcovacar, tu peux aller me chercher quelques baies, tu sais ou je t'ai montré tout à l'heure, et je nous ferais une bonne tourte dont Holly m'a donné la recette»

Marcovacar se leva et parti chercher les baies, il adorait les tourtes, en fait il adorait la boustifaille.

A travers les arbres Marcovacar pouvait voir les étoiles, il aimait se spectacle, il se sentait tout petit, je sais me direz-vous il n'était déjà pas bien grand, mais dans son cœur il y avait de la force.

Marcovacar du faire un petit détour car la pluie récemment tombée avait transformé en boue le chemin et sa mère apprécierai pas qu'il soit tout sale.

Marcovacar était plutôt solitaire, il avait peu d'amis, il préférait se débrouiller seul le plus souvent par la ruse.

Gourmand de nature depuis tout petit il chapardait des gâteaux dans sa maison, bien que sa mère les cachaient, il trouvait toujours le moyen de les trouver, récemment il essayait régulièrement de subtiliser la clé de l'armoire à gâteau que sa mère gardait sur elle, sa technique n'était pas encore parfaite mais il avait bon espoir.

Marcovacar perdu dans ses pensées, trébucha sur une pierre, mais ayant été toujours très agile il fit une roulade et se releva juste à coté du buisson à baies, il commença alors à les cueillir.

Cela faisait bien cinq min qu'il cueillait quand il entendu un cri c'était sa mère, il laissa tomber son panier et couru vers le camp, les branches éraflaient son visage mais il continuait de plus belle, arrivé au chemin boueux il n'avait pas le temps de faire un détour, il l’emprunta donc à toute jambes, se faisant il se trouva entièrement maculé de boue.

Malheureusement il arriva juste au moment ou il vu son père se faire tuer par un troll énorme.

Fou de colère il pris un couteau et voulu protéger sa mère car le troll se dirigeait vers elle.
Le troll essaya de l’écraser de son poing mais Marcovacar l'évita par une roulade sur la droite, haletant Marcovacar se releva et provoqua le troll pour protéger sa mère.
Le troll en colère arracha une branche pour s'en servir comme lance et embrocher ce petit gêneur, cet à ce moment précis que la mère de Marcovacar choisi de s'interposer pour sauver son fils, et reçu le coup mortel.Marcovacar hurla de colère et de tristesse, il était la devant les corps de ses parents massacrés par ce troll immense qui se dirigeait vers lui.
Le troll poussa un cri, il était la devant Marcovacar prêt à le broyer de ses mains.
Marcovacar quand à lui hésitait devait il fuir ou combattre, serai t-il toujours un petit qui n'avait que la fuite comme solution ?

Il décida de combattre et de ne plus fuir ...
Alors qu'il prenait cet décision une bourrasque éteint le feu obscurcissant la clairière,et à cet instant précis il disparu à la vue du troll,était-ce le fait qu'il soit maculé de boue ou que sa petite taille le rendait difficile à voir dans le noir , ou avait-il réussi à disparaître par quelque technique secrète ?
Nul ne sait mais profitant de l'effet de surprise il roula derrière le troll et bondit sur une souche pour sauter jusque sur le dos du troll où il planta son couteau dans son cou aussi profond qu'il pu.Le troll surpris par l'attaque essaya de déloger Marcovacar mais il ne pouvais l'atteindre, il senti ses forces disparaître alors que son sang se rependait sur le sol, il tomba à genoux, et après un instant s'affala sur le sol.

Marcovacar épuisé pas cet ultime effort perdit connaissance ...(A suivre)

Dernière édition par Marcovacar le Lun 20 Aoû - 09:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcovacar
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Marcovacar Répondre en citant

C'est comment pour une première fois ?
Drekarald
Frères/Soeurs

Race: Homme
Masculin
Artisanat: Fabricant d'armes, p
RP's écrits: 2
Moyenne de RP's: 0,05

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Marcovacar Répondre en citant

Pas si mal pas si mal personnellement c'est bien raconté je trouve Okay
Marcovacar
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:25 (2012)    Sujet du message: Marcovacar Répondre en citant

Merci je suis pas susceptible donc hésitez pas pour que je m'améliore.(Si il y a des fautes n'hésitez pas à corriger ceux qui ont le droit ou à mettre en forme)
Drekarald
Frères/Soeurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: Marcovacar Répondre en citant

Conseil essaye juste de faire en paragraphe et n'hésite pas à bien insister sur les sentiments c'est sa que j'ai fais pour mon chapitre avec le père de Drek et puis si tu as une passion particulière dans le fantasy accentue dessus tant que sa reste dans la ligne de Tolkien
Marcovacar
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: Marcovacar Répondre en citant

vais essayer merci drek
Eithafuin
Officiers

Race: Elfe
Féminin
RP's écrits: 5
Moyenne de RP's: 0,09

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Marcovacar Répondre en citant

Moi j'aime bien comment il a écris. Laisse les gens s'exprimer comme il veulent Drek !

T'as rien a dire c'est encore mon anniversaire :D
Frères/Soeurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Marcovacar Répondre en citant

Maintenant sa l'est plus donc j'peux dire qu'est ce que je veux Je le laisse s'exprimer je le conseille juste sur quoi il devrait appuyer après il fait qu'est ce qu'il veut et rappel toi que j'ai fais l'éffort de bouger mes fesses de ma chaises pour ton anniv (je rigole sa m'a fait plaisir )
Marcovacar
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:12 (2012)    Sujet du message: Marcovacar Répondre en citant

Merci eitha pour tes encouragements, et bon anniversaire en retard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Marcovacar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> Rôle-Play -> Parchemins de votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange