l'Aube Ecarlate Index du Forum
l'Aube Ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du serveur Estel :
Estel
1ere tentative, Draigoch contre l'Aube Ecarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> Jardin de l'Aube -> Evènements de Confrérie(s). -> Organisation instances|raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papoo
Chefs de Confrérie

Race: Hobbit
Féminin
Artisanat: franc-tenancière
RP's écrits: 21
Moyenne de RP's: 0,13

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:27 (2012)    Sujet du message: 1ere tentative, Draigoch contre l'Aube Ecarlate Répondre en citant

Bien! enfin! même si certains penseront que c est trop tôt ou quoi que ce soit d autre, il y a bien un moment ou il faut se lancer, et je pense que le moment est venu!

la tentative:

20h30 - 21h >>> commencement des invitations et quête d'intro pour ceux qui ne l on pas faite

21h  (21h30 dernier délais(enfin selon motivations...moi je peut rester jusqu’à dimanche 15h de l aprem...après je tiendrais plus...). après le temps de faire le reste ça sera trop lourd on aura aucune marge d erreur...)
 >>>  si nous ne sommes pas au moins 8 dont un tank et un cambi, annulation.
 >>> sinon, entrée dans l instance et descente a travers la lumière(pour ceux qui n'ont pas réussi a descendre avant!).

21h30 - 22h(max)  >>> explications, stratégies preparations etc(oui si il faut en 10 min on est bons...si il faut il faudra la demi heure...mais je prévois tout large^^ on sait jamais...)

22h30 - 23h >>> Fin et distribution de loot

23h30 - 00h >>> fin potentielle si wipe plus tôt mais de peu, sinon, Pintage général sur ma note au Dragon Vert!

bon!

les deux groupes!

Groupe Conj
Groupe Tank
      non groupés   
 Nom de code  
   Les Rouges
 Les Bleus 

Composition
    Eithafuin
 Chef Palina a confirmer
  Euphalia
 membre 2
 Marco Yuko  
 membre 3
 Halhil Rosgar   

membre 4

Membre 5

Membre 6

Roles Clés                      

Main Tank
  a confirmer

Cambrioleur Marco   
 Leader Couloirs
 Palina   
           Rôles Optionnels

Assistant de Raid chargé de conjs
 A voir

Soigneur des Hauteurs
  A voir

bon...et même si priorité au persos en dans l aube écarlate.....comme plusieurs on des rerolls n en faisant pas partie...je vais aussi faire un tableau des "autres"(mdr) qui voudraient être inscrits....mais alors la...c est priorité au premier inscrit ou a la nécessité....je suis désole...c est la loi de la jungle et je préfèrerait quand même qu on soit tous habillés en rouge a 12 marqué "l'aube écarlate" sur la gueule....ça ferait plaisir et a moi...et a dragonaud!

Les "Autres"    
 Alung

je vous post un lien vers un guide très sympa et assez clair et lisible:
http://lesfuretsdugondor.info/2011/11/strategie-pour-venir-a-bout-de-draigo…

pour vous donner une idée de ce qu il faudra faire et ne pas faire pour que ca se passe au mieux,
ça serait intéressant que tout le monde se motive a la lire, voir, a aller faire al quête en avance pour
 gagner du temps( et donc, si échec, du temps supplémentaire pour retenter avant que tout le monde ne ai marre^^ ou si réussite, du temps en plus pour fêter ça après^^)

on remercie les furets du Gondor pour leur travail^^

ceux qui l ont deja tombé, rien ne vous empêche de le lire quand meme, plus une instance est connue parfaitement, plus elle est simple! des fois il y a un détail qu on a pas bien compris!

tout ceux qui ne me confirment pas leur présence IG peuvent le faire ici, de même pour un désistement pour n'importe quelle raison, mais plus vite ça sera fait, plus vite les groupes seront formés!

On va essayer de se cantonner aux membres de l'aube écarlate, a moins de 8 joueurs confirmés et surs la veille ou dans la journée, on laissera tomber( bon....au moment ou je post...on est deja 4/12, et j'ai pas mal de noms en tete qui seront surement plus qu’intéressés...donc ça devrait pas être un problème).

bon et pour les maladifs du Raid Planner......
http://lotro.fr/rp/raid-50779-draigoch_vs_l_aube_ecarlate/bypass-e761c55405…

mdr

(d ailleurs ceux qui n en sont pas maladifs aurait grand plaisir a le devenir....par ce que si cette tentative se passe bien....bon bah sous peu on risque de retenter d autres petites choses (et refaire des dragounets...) mais ca fait jamais de mal de jeter un œil aux façons de faire hors confrérie...et si on est obligés d annuler par ce que a 17(bientôt 18^^) lvl 75 on arrive pas a faire des raids full conf...bah pendant un temps ca va vous servir de Planner^^)

vous remarquerez que j ai donné plusieurs heures différentes de départ...par ce que normalement, le départ on le compte a parti du moment ou on essaie de passer l instance (de préférence 21h^^)
mais 20h30 c est pour ceux qui veulent de l aide pour faire la quête d intro, et par ce que pour moi, un raid commence par une bonne rigolade pour créer une bonne ambiance pour que après quand
 ca sera plus sportif, on ai tous un bonus de moral!

En espérant avoir au plus vite vos confirmations pour recevoir au plus vite vos affectations,
et surtout en espérant vous voir nombreux samedi,

Palina Emeralda Touque, la rugissante grenouille écarlate, votre cheftaine, fière de vous car une tentative est devenue possible!

LA RUGISSANTE GRENOUILLE ÉCARLATE!!!!!!!!!!
Cheftaine de l'Aube Écarlate

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> Jardin de l'Aube -> Evènements de Confrérie(s). -> Organisation instances|raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange