l'Aube Ecarlate Index du Forum
l'Aube Ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du serveur Estel :
Estel
2ere tentative, Draigoch contre l'Aube Ecarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> Jardin de l'Aube -> Evènements de Confrérie(s). -> Organisation instances|raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papoo
Chefs de Confrérie

Race: Hobbit
Féminin
Artisanat: franc-tenancière
RP's écrits: 21
Moyenne de RP's: 0,13

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: 2ere tentative, Draigoch contre l'Aube Ecarlate Répondre en citant

2eme tentative draigoch, cette fois en alliance, mais toujours de même, je veut voir un maximum d’écarlates....

vendredi 14 septembre.

bon!

les deux groupes!

Groupe Conj

Groupe Tank/DPS
      non groupés   
 Nom de code  

Les Rouges

Les Bleus/blancs

Composition

Palina
 Chef

Eithafuin
 membre 2

Euphalia
 membre 3

beregir
 membre 4

teraiefa
 Membre 5

yuko
 Membre 6

Roles Clés                      

Main Tank

Cambrioleur

Leader Couloirs

Rôles Optionnels

Assistant de Raid chargé de conjs

Soigneur des Hauteurs

je vous post un lien vers un guide très sympa et assez clair et lisible:
http://lesfuretsdugondor.info/2011/11/strategie-pour-venir-a-bout-de-draigo…

pour vous donner une idée de ce qu il faudra faire et ne pas faire pour que ca se passe au mieux,
ça serait intéressant que tout le monde se motive a la lire, voir, a aller faire al quête en avance pour
 gagner du temps( et donc, si échec, du temps supplémentaire pour retenter avant que tout le monde ne ai marre^^ ou si réussite, du temps en plus pour fêter ça après^^)

on remercie les furets du Gondor pour leur travail^^

ceux qui l ont deja tombé, rien ne vous empêche de le lire quand meme, plus une instance est connue parfaitement, plus elle est simple! des fois il y a un détail qu on a pas bien compris!

tout ceux qui ne me confirment pas leur présence IG peuvent le faire ici, de même pour un désistement pour n'importe quelle raison, mais plus vite ça sera fait, plus vite les groupes seront formés!

On va essayer de se cantonner aux membres de l'aube écarlate, a moins de 8 joueurs confirmés et surs la veille ou dans la journée, on laissera tomber( bon....au moment ou je post...on est deja 4/12, et j'ai pas mal de noms en tete qui seront surement plus qu’intéressés...donc ça devrait pas être un problème).

bon et pour les maladifs du Raid Planner......
Code:

http://lotro.fr/rp/raid-51124-draigoch_vs_l_aube_ecarlate_2_le_retour/bypass-191433c3642dc3f7e3bf0a23662a2ee1

mdr

(d ailleurs ceux qui n en sont pas maladifs aurait grand plaisir a le devenir....par ce que si cette tentative se passe bien....bon bah sous peu on risque de retenter d autres petites choses (et refaire des dragounets...) mais ca fait jamais de mal de jeter un œil aux façons de faire hors confrérie...et si on est obligés d annuler par ce que a 17(bientôt 18^^) lvl 75 on arrive pas a faire des raids full conf...bah pendant un temps ca va vous servir de Planner^^)

vous remarquerez que j ai donné plusieurs heures différentes de départ...par ce que normalement, le départ on le compte a parti du moment ou on essaie de passer l instance (de préférence 21h^^)
mais 20h30 c est pour ceux qui veulent de l aide pour faire la quête d intro, et par ce que pour moi, un raid commence par une bonne rigolade pour créer une bonne ambiance pour que après quand
 ca sera plus sportif, on ai tous un bonus de moral!

En espérant avoir au plus vite vos confirmations pour recevoir au plus vite vos affectations,
et surtout en espérant vous voir nombreux

Palina Emeralda Touque, la rugissante grenouille écarlate.

LA RUGISSANTE GRENOUILLE ÉCARLATE!!!!!!!!!!
Cheftaine de l'Aube Écarlate

Dernière édition par Papoo le Lun 10 Sep - 14:28 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euphalia
Officiers

RP's écrits: 12
Moyenne de RP's: 0,07

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: 2ere tentative, Draigoch contre l'Aube Ecarlate Répondre en citant

Je veux en être jusqu'au bout cette fois!

Par contre, pas sûre d'être là vendredi, serais peut-être à Paris... (au pire je viens squatter ta connexion Papoo? :P)

Race: Homme
Masculin
Artisanat: Hum
RP's écrits: 5
Moyenne de RP's: 0,42

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: 2ere tentative, Draigoch contre l'Aube Ecarlate Répondre en citant

Normalement ca devrait etre bon pour moi !
Enfin je serais peut etre un peu en retard
Blowin
Officiers

Race: Nain
Masculin
Artisanat: Bijoutier
Moyenne de RP's: 0,27

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: 2ere tentative, Draigoch contre l'Aube Ecarlate Répondre en citant

Me voyant dans l'impossibilité prévue de vous accompagner, je compte sur Beregir pour motiver les troupes.

Empereur de la Foudre
Apocablow
Pikachu
A vous de choisir.
Papoo
Chefs de Confrérie

Race: Hobbit
Féminin
Artisanat: franc-tenancière
RP's écrits: 21
Moyenne de RP's: 0,13

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:08 (2012)    Sujet du message: 2ere tentative, Draigoch contre l'Aube Ecarlate Répondre en citant

alors j ai l immense honneur de vous annoncer fièrement et glorieusement que par la combinaisons de l'honnêteté, la compassion, la valeur!, la justice, le sacrifice, l'honneur, la sagesse et l'humilité dont on fait preuve les membres de la confrérie présents ainsi que leurs amis......ON LUI A FAIT LA PEAU A CE PETIT BÂTARD!!!!!!!!!!GG Général!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis très fier/fière de vous tous!!!!!

en vous félicitant encore,
Palina Emeralda Touque, la MOTHERFUCKING RUGISSANTE GRENOUILLE ÉCARLATE, votre cheffe fière de vous!

LA RUGISSANTE GRENOUILLE ÉCARLATE!!!!!!!!!!
Cheftaine de l'Aube Écarlate
Officiers

Race: Nain
Masculin
Artisanat: Bijoutier
Moyenne de RP's: 0,27

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: 2ere tentative, Draigoch contre l'Aube Ecarlate Répondre en citant

Well done !

Empereur de la Foudre
Apocablow
Pikachu
A vous de choisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: 2ere tentative, Draigoch contre l'Aube Ecarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> Jardin de l'Aube -> Evènements de Confrérie(s). -> Organisation instances|raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange