l'Aube Ecarlate Index du Forum
l'Aube Ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du serveur Estel :
Estel
[Anim] La Cité Perdue (21 septembre)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> l'Aube Ecarlate -> Ambassade de l'Aube Ecarlate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadarhil
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 14
RP's écrits: 0
Moyenne de RP's: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: [Anim] La Cité Perdue (21 septembre) Répondre en citant




Citation:
HRP le règlement complet
(n'hésitez pas à le lire, il contient des explications importantes)


- l'animation se déroulera le 21 septembre dans le Pays de Bree et les Terres Solitaires. Elle débutera à 21h00 aux Archives des Erudits à Bree, où Anthelme présentera rapidement l'histoire de la cité de Kadar-hil et le principe de l'animation. Tous les échanges se feront en RP.

- Anthelme restera aux Archives des Erudits jusqu'à 22h00 : si vous vous connectez après 21h00 vous pouvez toujours venir pour participer à l'animation, vous partirez simplement avec un peu de retard sur les autres et aurez moins de temps pour terminer.

- inscriptions via le raid planner lotro.fr à cette adresse : http://lotro.fr/rp/raid-51143-_anim_cite_perdue . Si vous n'avez pas accès à lotro.fr, envoyez un mail à kadarhil @ gmail.com en indiquant le nom du personnage qui participe et son niveau. Les participants non inscrits se présentant au départ sont également acceptés, l'inscription facilitant juste l'organisation.

- l'animation est ouverte à tous mais la sécurité n'est complètement garantie qu'à partir du niveau 30.

- aux Archives des Erudits (départ de l'animation), Anthelme indiquera les 4 endroits où se trouvent les 4 indices permettant de trouver le site de la cité perdue. Il indiquera également le nom des personnages sur place auquel vous devrez vous adresser pour obtenir les indices (prenez garde aux noms, tous les personnages délivrant des indices n'étant pas guildés chez les Héritiers du Cardolan).

- tous les indices sont clairement indiqués (les personnages diront une phrase semblable à "l'indice dont je dispose est le suivant :". Néanmoins les personnages disposent aussi de quelques informations sur l'historique de la cité ou de la région, voire d'anecdotes sur leurs recherches ou leur propre vie. Les joueurs les plus pressés peuvent donc se contenter de récolter l'indice et partir, les plus curieux pouvant entamer la discussion avec les personnages.

- les TP, invocations, voyages rapides, montures 68%, bonus de vitesse... sont autorisés.

- ATTENTION : pour permettre à chacun d'avancer au rythme de ses envies RP, cette animation ne prévoit pas de récompense pour les premiers. La phase recherche cependant se terminera automatiquement vers 22h30 : tout le monde sera alors convié sur le site de Kadar-hil pour fêter la découverte de la ville, ceux ayant participé à l'animation pouvant tous prétendre à la gloire d'avoir fait partie de l'équipe qui a retrouvé la Cité Perdue.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kadarhil
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 14
RP's écrits: 0
Moyenne de RP's: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Anim] La Cité Perdue (21 septembre) Répondre en citant

La cité perdue de Kadar-hil a été retrouvée !

Grâce à des indices récupérés à Ost Gorthad, Amon Sûl, Ost Barandor et l'Auberge Abandonnée, une vingtaine d'aventuriers se sont concertés pour déterminer l'emplacement de Kadar-hil : cette dernière se trouvait dans une portion des Hauts du Sud, au sud de la Grande Route, à peu près à mi-chemin entre Bree et Amon Sûl (endroit représenté en jeu par le quartier Villedor).

De l'ancienne cité opulente ne restent que des ruines nichées dans un vallon... Les Héritiers du Cardolan cependant sont bien décidés à rétablir la cité, et nul doute qu'une grande fête sera organisée à cette occasion !

Citation:

HRP :

Merci à tous ceux qui sont venus participer à cette animation et ont tous joué le jeu du RP, c'était très sympa. En espérant que vous avez passé une bonne soirée... Et peut-être à bientôt pour l'inauguration de la nouvelle Kadar-hil !

Toutes les informations sur Kadar-hil obtenues lors de cette animation seront compilées et présentées bientôt. En attendant, n'hésitez pas à poster vos encouragements et remarques sur le forum officiel, les Furets du Gondor, JoL ou le forum des Héritiers du Cardolan

Bon jeu à tous !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: [Anim] La Cité Perdue (21 septembre)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> l'Aube Ecarlate -> Ambassade de l'Aube Ecarlate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com