l'Aube Ecarlate Index du Forum
l'Aube Ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du serveur Estel :
Estel
Le retour chez soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> Rôle-Play -> Aventures -> Autres contrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edalawen
Frères/Soeurs

Race: Elfe
Féminin
Artisanat: joaillier
RP's écrits: 7
Moyenne de RP's: 0,14

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Le retour chez soi Répondre en citant

Dans la noirceur des mines de la moria, une lueur rayonnait au bout de la première salle, c'était la sortie, la porte qui menait vers un lieu paisible, un lieu ou moi Edalawen ai vécu mon enfance. Je m'attendais à revoir la plaine remplie de bouleau de Nanduhirion que je connaissais, hélas, ce n’était guère ce que je pensais, à la place, c’était une terre stérile où la crasse et la terre sèche régnaient. Les orques de la moria avaient établi leurs camps dans la partie de la foret où j'avais passé son enfance à jouer et étudier, je pris alors les escaliers qui mènent sur le sol de Nanduhirion et c'est alors que je trouvai un camp de Galadrhim et de nains de la garnison de fer. C'est là que j'appris que les orques allaient essayer de conquérir la Lothlorien pour leur chef Mazog, une guerre entre les elfes et les orques se fait sentir, la bataille est proche...

La suite pour bientôt 

-----------------------------------------------------------------------

Je faisait route vers le repos de la dame, un lieu ou ma mère et moi avions joué et appris la musique de famille. Alors que j'arrivais à la lisière de la forêt, un garde comme je l'ai connu avant ma interdit de passer, disant que je n'etais pas digne de confiance. M'avaient-ils oubliée ? ont-ils oublié la fille de la barde de Caras Galadhon ? Ils m'ont alors orientée vers un talan qui surveille les plaines stérile de Nanduhirion. Là bas, des elfes m'ont accordée une chance de pouvoir gagnér leur confiance... en combattant les orques. Peu après, je sortis de la bataille, épuisée mais victorieuse. De retour au talan, les Galadrhims m'ont accordée leur confiance et l'autorisation de rentrer dans la forêt, désormais, je fais route vers la ville de Caras Galadhon, où je pourrai peut-être retrouver la famille et aider les elfes dans le besoin.

Suite pour bientôt (désolé pour les fautes d'orthographe)
 (edit de Gwainato : contre les fautes d'orthographe, il y a le Gwainorthographe ®)

Le savoir,c'est voir ce que les gens ne voient pas (c'est profond ^^)
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edalawen
Frères/Soeurs

Race: Elfe
Féminin
Artisanat: joaillier
RP's écrits: 7
Moyenne de RP's: 0,14

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Le retour chez soi Répondre en citant

Deuxième partie du journal éditer,la suite parlera de l'arrivé a Caras Galadhon et la route vers Cerin amroth

Le savoir,c'est voir ce que les gens ne voient pas (c'est profond ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Le retour chez soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> Rôle-Play -> Aventures -> Autres contrées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange