l'Aube Ecarlate Index du Forum
l'Aube Ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du serveur Estel :
Estel
La pèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> l'Aube Ecarlate -> Ambassade de l'Aube Ecarlate -> La fête des Nèfles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcovacar
Officiers

Race: Hobbit
Masculin
RP's écrits: 3
Moyenne de RP's: 0,27

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: La pèche Répondre en citant

J'aime le poisson tous le monde le sais
Je suis un grand pêcheur aussi dans bien des sens mais chut.

En ce qui concerne l'épreuve, c'est simple il faut une canne à pèche et de la patience.

Pour ceux qui auraient oublié leur canne j'en aurai sur moi.

Il y aura plusieurs types d'épreuves mais je vous laisse la surprise.

Et bien sur des récompenses, de la bonne boustifaille fabriqué par Marcuis, et bien d'autre chose encore, un bon pour une pièce d'armure qui sait.

Le principal c'est de venir, d'avoir de la patience, et surtout la pèche (oui je sais elle est facile)

N.B. Je serais secondé par Log, qui à presque tout fait en fait , elle à dépassée tout les quotas de pèche de la région mais chut...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> l'Aube Ecarlate -> Ambassade de l'Aube Ecarlate -> La fête des Nèfles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange