l'Aube Ecarlate Index du Forum
l'Aube Ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du serveur Estel :
Estel
Ordre du cygne blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> l'Aube Ecarlate -> Cercle des Alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dearden
Alliés

Race: Homme
Masculin
RP's écrits: 0
Moyenne de RP's: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: Ordre du cygne blanc Répondre en citant

Bonjour à tous,je suis Dearden Alpharod,seigneur et dirigeant de l'ordre du cygne blanc.
Pour commencer une petite description de l'ordre,que j'ai piquée sur le forum de celui-ci:
L'ordre du cygne blanc a été crée par Dearden Alpharod,sa fondation a été encouragée par le royaume de Gondor,dont l'ordre conserve certaines méthodes.L'ordre est composé de plusieurs corps d'armée de chevaliers d'élite possédant de grandes compétences dans différents domaines,comme l'art de la guerre,la stratégie,le maniement d'armes diverses,dans le but d'aider les peuples de la terre du milieu en les rassemblant contre l'ennemi et ses alliés.

Pour le moment l'ordre a établi ses places fortes en Eriador,ce qui lui permet de renforcer les frontières du Nord,en tentant de repousser les forces armées d'Angmar.

L'ordre du cygne blanc est une force armée constituée de plusieurs grades allant du soldat au maréchal.

Bien que son nom soit tiré du cygne blanc de Dol Amroth,l'ordre ne dépend pas de cette ville,ni du Gondor.

Voilà qui est fait,
Comme vous le savez,ou pas,nos confréries sont alliées depuis un bout de temps maintenant.
Cependant ce soir,je viens de recevoir une lettre,que j'ai trouvée en fouillant dans la boîte à lettre du manoir de l'ordre.
J'y ai répondu,Papoolina sait désormais tout ce qu'il est nécessaire de savoir sur l'affaire de cet après-midi.

(L'adresse du manoir de l'ordre est le 1 Route Haute,Arpole.Si vous souhaitez nous rendre visite vous êtes les bienvenues.)
Nos places fortes se trouvent en evendim,dans le Parth Aduial.

Au plaisir de vous revoir bientôt et en espérant que l'histoire citée plus tôt s'effacera vite des esprits,en effet la mauvaise compréhension d'un évènement peu être dévastatrice si elle n'est pas réparée.

Je vous souhaite une bonne journée au nom de tout mon ordre,
Cordialement,Dearden Alpharod.

L'adresse de notre forum:http://ordre-du-cygne-blanc.xooit.fr/portal.php
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> l'Aube Ecarlate -> Cercle des Alliés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange