l'Aube Ecarlate Index du Forum
l'Aube Ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du serveur Estel :
Estel
Un Manque d'activité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> Lotro & Flood -> La Taverne du Blaireau Masqué
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edalawen
Frères/Soeurs

Race: Elfe
Féminin
Artisanat: joaillier
RP's écrits: 7
Moyenne de RP's: 0,14

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

Si j'ai fait ce nouveau topic,c'est pour faire part d'une choses qui a disparu depuis que je suis arrivée dans la Confrérie:

ça manque d'activité!

Dans le forum tout comme dans le jeu

c'est pas pour critiquer mais ça me manque l'ambiance d'avant,il plus beaucoup de monde qui vient,on est en train de" devenir une confrérie Hautlvl au lieu de Semi-rp mais surtout,Beaucoup n'on pas la connaissance du Rp et ça manque d'activité

Enfin,j'ai fait part de mes attentions,pour dire que ça me manque et que ça redevienne un peu comme avant 

(une Derniere chose:on n'oublie pas L’écarlate power!!!  )

Le savoir,c'est voir ce que les gens ne voient pas (c'est profond ^^)
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dararnael
Frères/Soeurs

Masculin
Artisanat: Bûcheron
RP's écrits: 2
Moyenne de RP's: 0,08

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

Je trouve aussi que quelques temps après avoir rencontré Euphalia et Marcovacar, et avoir intégré la confrérie, Morphée s'est abattu dessus et c'est très dommage!
Papoo
Chefs de Confrérie

Race: Hobbit
Féminin
Artisanat: franc-tenancière
RP's écrits: 21
Moyenne de RP's: 0,13

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

on ne peut plus d'accord avec toi, après les solutions sont a trouver ou a mettre en place...cela ne peut se faire que collegialement par les membres de la confrerie....c'est pourquoi j'essaie de mettre tout le monde au raid planner....par ce que au delà des raids HL, ça sert aussi a organiser des events RP, seulement a 5....c'est très dur....donc j'ai tendence a privilegier les event de conf en PvE....plus simple a rattraper si on est peu nombreux...

personnellement, je fait toujours autant de RP que de PvE HL, mais moins, d'une part pour raisons IRL(je taf....mdr) mais également par ce que nous ne sommes pas aussi nombreux que fut un temps

après(peut etre ramène-je trop les choses a moi ....) j'ai toujours eu l'impression d'etre un peu le point de reference de la conf...si je me connecte bcp....la plupart des gens se connectent beaucoup....cependant sachez que je me connecte toujours beaucoup, mais...a des heures décalées...donc si vers 19h vous ne me voyez pas...c'est normal...je finis le taf a 20 et suis chez moi a plus ou moins 21h....mais je suis la^^

on a heureusement des irréductibles (sans vouloir citer de noms) et merci a eux, j'espere que par leur présence, les gens de passages ne se déconnecterons pas en se disant qu'il n y a personne....

et c est aussi une de mes motivations a raidplanner tout ca....si vous vous connectez a 18h, que vous etes seul...et que du coup vous restez pas....bah si vous voyez qu a coté de ca il y a pas mal de personne qui viendra pour un event bidule a telle heure tel jour....votre idée sur la présence de membres actifs pourrait être revue...(d'ou ma demande de s inscrire absent quand on sait qu on sera absent....ca montre que vous avez pris en compte l'event....vous etes un joueur actif mdr^^)

apres pour la direction HL que prend la conf....bien non....je n ai jamais voulu ca et je ne le veut toujours pas.....le fait est que parmis les joueurs souvent presents...nous avont majoritairement du joueur HL....du coup...en confrerie...c est difficile de faire autre chose...surtout a 5....

apres niveau RP, (qui effectivement n'a toujours pas été bien mis en forme meme si il est clair et précis...(apres je veut bien de l'aide pour la redaction de celui ci...et de preference pas d un des  vieux de la vieille mais d un membre plus recent...par ce que du coup il aura un oeil de decouverte et prendra surement plus en compte certaines choses qui pour un ancien, seront telmeent evidentes qu'elles transparaitrons moins...) par ce que clair et precis...c est pas mon fort....moi c est plutot vague abstrait et tres long mdr.....)

bon je vais reprendre par ce que mes propos s'illustrent d eux meme....mdr.....

niveau RP, certains memebres n ont pas forcement un RP tres actif...car les temps sont durs pour le RP du serveur en general... et qu il est difficile de mettre un pied dans l engrenange...c est aussi pour ca que je voulais tant faire des fetes...pour vous mettre le pied a l’étrier, c est aussi ca qui m avait motivé a faire partie du conseil de Bree, et comme le RP, ce n est pas glandouiller au poney...(ce que je fait souvent...mais moi ca colle je suis un poil alcoolique IRP mdr^^(hobbite oblige) ) mais justement, si certains veulent se plonger la dedant, je serait ravi de les aider, en organisant par exemple sur des RP auquels mes personnages sont rattachés, des missions et autres aventures...

mais n'hesitez pas a m'en parler directement.(voir vi private msg sur le forum^^)

content de voir en tout cas que du monde continue a poster sur le forum, ca prouve que l'aube n'est pas morte, et que certains sont encor la pour repondre a l'appel!

une pour tous, écarlate!
tous pour une, des que l'aube éclate!!

LA RUGISSANTE GRENOUILLE ÉCARLATE!!!!!!!!!!
Cheftaine de l'Aube Écarlate
Chefs de Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

de plus, je tient vraiment a souligner que pour la première foi ce genre de post est l’œuvre des frères/sœurs de la confrérie, et non d un officier ou de moi même, et pour ça,  un grand merci!

Officier en Second

RP's écrits: 16
Moyenne de RP's: 0,16

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

Pour la présence en jeu, en ce moment je joue plus côté monstre, mais je vais essayer d'être plus présent (notamment avec ma senti hihi).

Pour le PVE HL, à mon avis il serait bon d'essayer de faire des instances plus bas niveau mais qui restent dures, je pense notamment à La faille, Ost Dunhot et Dar Narbugud,  des instances peu connues qu'on pourrait sans doute faire en découverte pour la majeure partie dse joueurs. La faille a l'avantage d'être accessible très vite, je pense essayer de faire ces raids aux niveaux indiqués avec ma senti, je vous préviendrai. Même des petites instances comme celles d'Annuminas sont échelonnées, c'est à chacun d'organiser des choses. Pour ma part vous pouvez me contacter sur chacun de mes rerolls, la liste est là http://aube-ecarlate.webrpg.info/t161-Reroll-et-autres-personnages.htm (mise à jour, il en manquait 5 ^^).

Pour le RP, je serais plus pour un guide basique que un guide avancé , le but c'est pas d'avoir tous le même rp !

A bientôt dans le jeu !
Papoo
Chefs de Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:53 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

bah le RP de la conf sera pas tres gros en fait...et il a toujours été tres ouvert et permet des RP très différents, apres je suis tout a fait d accord avec gwain

Frères/Soeurs

Féminin
Artisanat: joaillier
RP's écrits: 7
Moyenne de RP's: 0,14

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

Je propose pour le RP qu'on aie tous un Rp différent, mais d'un coté, quelque chose de commun pour chaque membre.

Le savoir,c'est voir ce que les gens ne voient pas (c'est profond ^^)
Papoo
Chefs de Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:49 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

ôui oui ca c'est deja obligé.

RP's écrits: 12

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:23 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

Citation:
c'est pourquoi j'essaie de mettre tout le monde au raid planner....par ce que au delà des raids HL, ça sert aussi a organiser des events RP, seulement a 5....c'est très dur....donc j'ai tendence a privilegier les event de conf en PvE....plus simple a rattraper si on est peu nombreux...

Et dire que on m'avait taunt sur le sujet par un "on ne veut pas ce mettre en alliance avec le gros cercle d'Estel car on veut être ouvert a tous patatipatata..."

Alors que j'avais clairement dit que en utilisant le sytème du raid planner et des alliances ont aurais accès a quasiment tout les events Rp et Pve du serveur.

Enfin bon je vais m'arreter la et vous souhaiter une bonne continuation a vous. Okay
Papoo
Chefs de Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

je trouve ca tres deplacé de la part d'une personne qui a plongé la confrérie dans une négativité si avancé avant de s’être lâchement barrer.......mais sinon vas y parle de tout ce que tu veux...

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

Ouais tu a raison c'est mal de rappeler la vérité aux gens...Nous ne citerons donc pas non plus la personne qui a viré l'autre des officiers et qui organise la réunion pour en parler après.

Cordialement
Papoo
Chefs de Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

non, je pense que les gens de l'aube qui etaient la au moment ou c'est arrivé savent de quoi il retourne, si tu pense que certains etaient ou aurait pu etre contre ma decision, mais n'etaient pas assez informés de la situation, fait toi plaisir et fait moi plaisir, va leur dire tout ce que tu veux, et dans l'aube chacun est libre de ses opinions....apres si presonne n'a jugé qu'il ne pouvait plus me faire confiance pour aucune de mes decisions quelles qu'elles soit, remet toi peut etre en question....

Chefs de Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

pardon a toute l'aube, je suis desolé de laisser libre cours a ces conneries sur un post si bien parti, mais certains confondent une mesure de crise avec "la meilleure chose a faire" 

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

Oui en effet tu a raison peut être que j'aurais du plus insisté sur quelques choix stupides que tu a fais mais curieusement si j'ai souhaiter rester officier basique c'est pour ne pas avoir a materner le chef de confrérie.

Après "le chef a toujours raison" comme on dit  tout ce que je peut te répondre c'est que je me suis remis en question et que j'en suis ou j'en suis (et daprès mon point de vue ma position n'est pas dégeu par rapport a d'autre) et quand je regarde les résultats de ta remise en question:

Citation:
Si j'ai fait ce nouveau topic,c'est pour faire part d'une choses qui a disparu depuis que je suis arrivée dans la Confrérie:

ça manque d'activité!

Dans le forum tout comme dans le jeu

c'est pas pour critiquer mais ça me manque l'ambiance d'avant,il plus beaucoup de monde qui vient,on est en train de" devenir une confrérie Hautlvl au lieu de Semi-rp mais surtout,Beaucoup n'on pas la connaissance du Rp et ça manque d'activité

Enfin,j'ai fait part de mes attentions,pour dire que ça me manque et que ça redevienne un peu comme avant  

Et quand je savais clairement que ça finirais comme ça a partir du moment ou les merdes on commencer et ce pour une simple et bonne raison: Le même schéma de déstruction qui c'est appliquer dans le Peuple de Durin (j'y était je peu l'affirmer, et je n'avais déjà pas materner les chefs succésifs de l'époque) et ceux qui en avaient marre sont partis dans d'autre conf comme je l'ai fait ou bien sont aller dans Felazâghal voir même certain ont quitter le jeu.

Donc je ne peut que esquisser un sourir quand je te vois dire que ce sont des conneries qui sont dites ici car si tu avais était capable de m'écouter quand on a déjà eu cette conversation peut être que les choses seraient bien différentes aujourd'hui. Mais tu n'est pas capable d'écouter et tu ne le seras peut être jamais.

Donc je ne peut que te rappeler les voeux que je t'ai fais quand je suis partis : J'éspère que tu arriveras a devenir un meilleur chef de conf que ce que tu est pour l'instant.

Cordialement
Papoo
Chefs de Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:59 (2013)    Sujet du message: Un Manque d'activité Répondre en citant

ca c'est uniquement au membres de l'estimer...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Un Manque d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> Lotro & Flood -> La Taverne du Blaireau Masqué Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange