l'Aube Ecarlate Index du Forum
l'Aube Ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du serveur Estel :
Estel
L'origine de la Bataille des cinq armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> Lotro & Flood -> Le Monde de Tolkien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edalawen
Frères/Soeurs

Race: Elfe
Féminin
Artisanat: joaillier
RP's écrits: 7
Moyenne de RP's: 0,14

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: L'origine de la Bataille des cinq armées Répondre en citant

Beaucoup de gens de ce demande:mais c'est quoi la bataille des cinq armées?comme sont nom l'indique,cette bataille a confronté 5 armées différente ,l'origine de cette bataille vient de la Victoire de Barde l'héritier du trône de de Dale lors de la la bataille d'Esgaorth ou Barde Acheva le Dragon Smaug avec sa dernière flèche droit dans son point faible,lors de La victoire,les hommes décida de récupérer le Trésor du Dragon et Abandonna la ville,pensent qu'elle est désormais Maudite,les Elfes de Vertbois le Grand (désormais la Foret noire) les accompagna pour toucher leur part du trésor, mais il se douta point qu'une compagnie de nain était Barricadée dans le palais de La montagne solitaire.

Apres des négociations entre les peuples, arrivèrent l'armée de Daïn Pied de fer,seigneur des monts de fer ou on croyait qu’ils allaient entrer en conflit avec les elfes et les hommes,mais le hasard a fait que il devaient s'unir pour combattre une armée de gobelins et d'ouargues qui venaient par vengeance auprès de leurs ennemis...

C'est ainsi que Commença la Bataille des 5 armées

(j'en dirait pas plus,pour dire que ce qui connaissent vraiment le monde de Tolkien connaissent la fin de cette Bataille et les conséquences et les choses bonnes qu'elles ont faite)

(si personne connait,on est dans la merde )

Le savoir,c'est voir ce que les gens ne voient pas (c'est profond ^^)
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dararnael
Frères/Soeurs

Masculin
Artisanat: Bûcheron
RP's écrits: 2
Moyenne de RP's: 0,08

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: L'origine de la Bataille des cinq armées Répondre en citant

Je me permet d'ajouter la présence de Béorn, d'un magicien et d'un hobbit dans ladite bataille mais sinon c'est très bien résumé
Edalawen
Frères/Soeurs

Féminin
Artisanat: joaillier
RP's écrits: 7
Moyenne de RP's: 0,14

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: L'origine de la Bataille des cinq armées Répondre en citant

Ah,un qui a lu le pave,ça fait toujours plaisir ^^

Le savoir,c'est voir ce que les gens ne voient pas (c'est profond ^^)
Dararnael
Frères/Soeurs

Masculin
Artisanat: Bûcheron
RP's écrits: 2
Moyenne de RP's: 0,08

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: L'origine de la Bataille des cinq armées Répondre en citant

Le pavé? Je ne vois pas de quoi tu parles! Je compte l'attaquer en version original sous peu ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: L'origine de la Bataille des cinq armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Ecarlate Index du Forum -> Lotro & Flood -> Le Monde de Tolkien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange